Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Smith

Kathy Smith

On garde toujours le souvenir du premier amour, pourquoi?

Parce que c'est avec lui qu'on a découvert nos premiers émois, qu'on a fait un french kiss , qu'on est passé de l'enfance à l'adolescence, qu'on se croit grand parce que on sort enfin avec quelqu'un EN SAVOIR PLUS >>>




Je vous répondrai le jour ou je connaîtrai un second amour (si un jour ça arrive).
J'ai divorcé avec le père de mon enfant qui était mon premier amour et ma première experience amoureuse.
Malgres notre divorce on est resté amis, probablement parcequ'on l'était aussi avant.
Mais il m'est impossible de connaître quelqu'un d'autre; je ne sais pas si c'est par sentiment de cumpabilité envers mon enfant; ou parceque j'ai peur de tomber sur un malade; ou peut être que je n'ai pas la force de m'investir dans une nouvelle relation.
Mon ex m'a dit qu'il tenait toujours à moi; mais je crois que je ne suis pas prête; même si je me dis que si je devais donner une chance à quelqu'un se sera probablement pour le père de mon enfant; justement pour mon enfant.
car c'est une grande expérience pour nous quand on est jeune, c'est passer de l'autre côté
il m'arrive souvent d'y penser et je ne l'oublierais jamais je penses, d'ailleurs je penses que l'on oublie jamais ses premières fois en général, la plupart des gens se souviennent par exemple de leur première clope ou de leur premier vélo, les premières sont toujours de grandes émotions voilà pourquoi on ne les oubli jamais!Alors l'amour..encore moins
Parce que depuis je l'ai gardée!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'Antidote Spa Saint Etienne Spa a Saint Etienne (42) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Bienvenue au Hammam Le Cleopatre a St Etienne, retrouvez dans un lieu d'exception
  • Les babies Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  • Les vêtements minceur pour maigrir Elle est belle la promesse du vetement amincissant?: perdre du poids simplement en s?habillant. Mais cela semble trop beau pour etre vrai? Les vetements minceur sont-ils efficaces?? Place au test?!. Envie d'acheter un bon vetement minceur tres e
  • Corazon Valiente Capitulo 70 parte 5 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Corazon Valiente Capitulo 70 p1. Corazon Valiente Capitulo 70 p3Profitez des videos et de la m
  • Il veut me faire avorter help Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation très délicate, je ne vous cache pas je suis très confuse et je n'arrive même pas a prendre une décision.mon histoire a commencée le jour ou j'ai rencontrer mon mec sur le net on s'est beauc EN SAVOIR
  • Que pensez vous de l'algerie? est il un beau pays aimeriez vous la visitée.
  • Quel avenir sentimantal pour les gays lesbiennes et hétéros à la cinquantaine,, as t'on encore l'envie , de vivre une histoire d'amour? bonnes fetes à vous EN SAVOIR
  • Pourquoi on n'arrive pas à oublier certaines périodes qu'on voudrait oublier? Pour ne plus y penser.On sait pourtant qu'on y reviendra pas.Même si c'était génial! EN SAVOIR
  • Selon vs quel est l'ecart d'age normale pour un couple? "pour qu'on se sentent vraiment amis(epoux/epouse)" EN SAVOIR PLUS
  • comment faire svp aidez moi svp pour ne pas penser au passé. Je veux des reponses serieuse svp merci et bonne soirée a tous J'en ai marre de la vie car je pense tout le temps au passé?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Voici Comment préparer le Thé au gingembre et au curcuma pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article