Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Smith

Kathy Smith

Que pensez vous des femmes qui prétexte un mal de tète avant un rapport sexuelle avec leur conjoint?

Ce que je peux dire c'est que, si la migraine est réelle, alors dommage pour elles : elles passent à côté d'un des meilleurs "médicaments" qui soient!
Jusqu'à il y a peu, je pensais que l'on ne me croirait pas, mais il semble que des études sérieuses aient confirmé cela! Faire l'amour est un excellent moyen de se débarrasser d'une migraine!.
Pour moi, je confirme, ça marche. du moins quand c'est fort au niveau de l'échange! Au pire, au moins pendant, on n'y pense plus. et c'est déjà ça de pris (qq instant sans migraine c'est plus qu'appréciable!) ; c'est sûr on n'est pas très performant, mais du moins en tant que femme on n'a moins obligée d'être actif.
Je sais pas si c'est parce qu'on se lâche, parce que la circulation du sang est activée, que l'on sécrète des endorphines ou 'chépakoi’. mais ça marche! Et ce soir, méga migraine. j'ai pas mon médoc préféré sous la main :-(
Et alors, si elles ont une vraie migraine, dommage pour elles!
Sinon, dommage de ne pas avoir su établir un autre mode de communication que l'esquive! Le mieux serait de mettre les choses à plat, au clair! EN SAVOIR PLUS >>>




elle ne sont pas intelligentes car une étude à démontrer que fairel'amour quand on a une migraine est un bon remède alors les nanas trouvez un autre prétexte!!
C'est triste et pas très originale comme excuse, autant dire la vérité pour arranger le problème de suite et passer à autre chose
Prétexte bidon. Si elle a vraiment mal à la tête, elle passe à côté de la meilleure façon de le faire passer.
quelque fois c est vrais! alors dans ce cas le meilleur moyen pour faire passer le mal de tete est justement faire l amour,beaucoup de gens le dise et je parle en connaissance de cause!!
le plus dur est de donner l envie,mais ce n est pas peine perdue!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sevran — Wikipédia ?. la rue. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez l'origine des differents quartiers de la ville de Sevran.
  • Ventre toujours gonflé . Un gros ventre a principalement comme origine l'accumulation de graisse abdominale, et aussi - dans une moindre mesure - un manque de tonicité de la. Des internautes ont ete alertes par la minceur d?Erin McNaught, qui se trouve pourtant
  • Réforme du droit des régimes matrimoniaux
  • Frange à clip Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • A tous ce qui aiment l'amitié a l'Etat pur.? rejoingnez moi sur mon email pour echanger totu plein d'idées. que vous soyer de l'autre bout de la terre ou meme "voisin" (Paris) alors n'hésiter pas une seconde. bibikewee@yahoo.fret vive l'amitié (j'adooore la salsa, merengue bacahata , les voyag EN SAVOIR
  • Les filles aimes les mauvais garçons? "les gentils sont con , mais elles aiment j'aime souffrir ou quoi , je comprend pas , le bonheur déroute les femmes" EN SAVOIR PLUS
  • Les Filles.Un inconnu Vous offre des fleurs c'est l'effet impulse? Depuis le temps.Est-ce toujours d'actualités?^^Coucou.Bises.Bisous.devdas mukherjee देवदास मुखर्जी
  • S'aimer avant d'aimer les autres qu'en pensez vous? C'est ce que je me tue à dire dans la plupart des réponses qui se posent sur le sujet style "l'important c'est être aimé ou aimer autrui?"!Bien sûr que s'aimer est important! comment autrui nous perçoit-il si nous-mêmes, nous ne nous percevons pas b EN SAVOIR
  •  
  • 1er rdv chez un avocat pour divorce? ça y est je l'ai pris et je me sens vide d'émotion.ça vous a fait ça à vous aussi? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Etats Généraux de la Résistance en France: Naissance du CD-RCI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article